08/02/2017

EXCELLENTE NOUVELLE POUR KELLY : elle a trouvé une marraine en attendant de trouver peut être une famille !

UN CHALEUREUX MERCI à VIVIANE qui a déjà adopté IRIS début 2016, berger australien femelle dans notre association ainsi que 2 autres chatous Mario et Maé dans une autre asso,  a souhaité devenir la marraine de Kelly.

Kelly est une vraie battante ! Alors qu'elle n'avait qu'un mois 1/2, elle a été atteinte du typhus, maladie fatale en règle générale pour les chatons... Après de nombreux jours de combat, de soins, de grands moments d'inquiétude puis d'espoir pour sa famille d'accueil et tous ceux qui se souciaient d'elle, petite Kelly a survécu ! Elle ne pesait plus que 700 g... nourrie à la seringue, peu à peu, elle a repris goût à la vie et a de nouveau mangé toute seule ! cela a été une belle victoire !!!
Malheureusement, très vite il a été mis en évidence que ce maudit typhus lui a laissé des séquelles neurologiques. Elle est atteinte d'un déficit au niveau motricité de ses pattes arrière qui lui font parfois défaut, ce qui lui donne une démarche un peu titubante mais dont elle s'accommode très bien ! Elle court, chute sur le côté, repart, court à nouveau, ne se laisse absolument pas décourager par ce petit handicap. Kelly est une boule de tendresse, de douceur, de gentillesse , joyeuse et coquine,  très charmeuse aussi !  Elle est vraiment craquante. Si elle pouvait avoir la chance qu'une famille l'accepte telle qu'elle est, elle ne pourrait que faire son bonheur car vraiment adorable à tous points de vue. Elle s'amuse d'un rien, toujours à guetter les genoux pour venir s'y lover, se faire caresser, donner des coups de tête pour en redemander, en mettant son turbo-ronrons en route. On oublie très facilement son handicap quand on la voit autant pleine de joie de vivre et de tonus pour croquer la vie à pleine dent après être passée si près de nous quitter. Vie en appartement impératif avec ses pattes arrières qui la rendent maladroite et pourraient la mettre en difficulté devant un danger.
 




KELLY 1 mois 1/2 malade

KELLY 1 MOIS 1/2
malade

1 commentaire: